Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Transfrontalière du Pays du Maroilles et de Chimay
Association Transfrontalière du Pays du Maroilles et de Chimay
  • Nos objectifs : - Promouvoir les initiatives locales et ses acteurs - Organisation de circuits touristiques et culturels, d'évènements sportifs - Mettre en valeur le Pays du Maroilles et de la Chimay
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 841 868
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Archives
18 août 2012

Féron'arts 2012 : le festival à coucher dehors du 15 au 18 août > un moment unique et magique ce samedi à 20h30 !

Spectacles « Ma vie, mon œuvre, mon pédalo » et « Demain, je ne sais plus rien » le 18 août à 20h30 à Féron

Spectacles « Ma vie, mon œuvre, mon pédalo » et « Demain, je ne sais plus rien »
Samedi 18 août / 20h30
Sous chapiteau dans le centre de Féron

1ère partie : « Ma vie, mon œuvre, mon pédalo »

Duo pour un danseur acrobate  avec son trampoline

 Au croisement des arts du cirque, du théâtre et de la danse hip hop, Ma vie, mon œuvre, mon pédalo nous questionne de manière poétique et légère sur notre rapport au temps et son évolution au cours de nos vies...

Cyrille Musy, danseur acrobate, fait corps avec son trampoline tout au long du spectacle, nous faisant ressentir à travers son agrès, le rapport particulier de l’homme face aux étapes importantes de la vie.

 

Seconde partie : « Demain, je ne sais plus rien », solo théâtre et cirque 

De Sylvain Decure, dirigé par Christophe Huysman

C’est une balade singulière dans la vie d’un « drôle d’homme dans une drôle de boîte », un vrai numéro de clown, tout en finesse et en poésie. Formé au Centre national des arts du cirque, après dix ans de travail sur des projets collectifs (notamment dans le Mâtitube de Christophe Huysman), Sylvain Decure s’est lancé avec grand bonheur dans la création de son premier spectacle, Demain, je ne sais plus rien, projet d’« artiste-compagnon » initié par Christophe Huysman et les structures complices de la compagnie Les Hommes penchés.

Renseignements :

 Tarifs : de 1 à 3 euros par spectacle – Accès gratuit aux expositions

  Pas de service de réservation au téléphone > Les billets sont à retirer dès le 15 août à 13h à la Salle des Fêtes de Féron

   Le Camping du Festival : 5 euros la nuit, 15 euros pour la durée du festival (réservation au 03 27 57 20 59)

 Mairie de Féron : +33 (0)3 27 60 10 46 ou www.feronarts.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité