Découvrez les nouvelles séances Ciné DD pour le dernier trimestre de l’année 2012 !

Après avoir décliné le concept autour des formules Biblio DD et Spectacle DD, le Ciné DD revient aux sources avec six séances audiovisuelles originales et sujettes à questionnements.

Ciné DD 11 novembre

Le ciné DD : des films en lien avec l’actualité

Thématiques environnementales, questions autour de notre alimentation, la programmation Ciné DD s’inscrit au cœur des problématiques actuelles.

Ciné DD 13 décembre

Le Ciné DD : des rencontres surprenantes

Le témoignage du député Christian Bataille sur la gestion des déchets nucléaires, un étudiant ayant exploré le Groenland (Monsieur Rémy Fleury) ou encore des membres de l’association Terres de lien, le Ciné DD est un lieu incontournable pour profiter d’interventions enrichissantes sur des thèmes divers !

Ciné DD 20 novembre

Le Ciné DD : un travail collaboratif

Le Parc participe à la semaine « Soyons tous écocitoyens en Sambre Avesnois » sur la thématique de l’assiette durable organisée par le département du Nord en projetant le documentaire « Bio attitude sans béatitude ».

Le concept Ciné DD continue d’appuyer des manifestations locales telles que le festival Quercinema ou la projection du documentaire « Planète à vendre » par L’art-en-GRANGE dans le cadre de la semaine de la solidarité internationale de la région NPDC sur la thématique de l’alimentation et de la commercialisation des produits agricoles.

Ciné DD décembre

Une programmation hétéroclite, des films d’horizons divers, un tarif avantageux, un rendez vous convivial et instructif…..nous vous attendons chaleureusement lors des rendez vous Ciné DD !!