Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Transfrontalière du Pays du Maroilles et de Chimay
Association Transfrontalière du Pays du Maroilles et de Chimay
  • Nos objectifs : - Promouvoir les initiatives locales et ses acteurs - Organisation de circuits touristiques et culturels, d'évènements sportifs - Mettre en valeur le Pays du Maroilles et de la Chimay
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 842 202
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Archives
30 janvier 2008

Retour sur le concert inoubliable de Catherine Lara le 13 janvier au théâtre de Fourmies

300 spectateurs envoûtés par une Catherine Lara au grand cœur !

-

Lara_1

La chanteuse Catherine Lara a remporté un vif succès le dimanche 13 janvier en fin d’après-midi, au théâtre municipal de Fourmies ! Devant près de 300 spectateurs, la rockeuse de Diamant a littéralement soulevé la foule. Son énergie folle, sa générosité communicative et sa virtuosité de violoniste ont transporté les spectateurs sur « un petit nuage » !

-

Lara_2

A plusieurs reprises, le public s’est levé pour acclamer « cette grande dame de la chanson française » qui ne manque pas de cœur ! Elle a d’ailleurs profité de l’occasion pour faire un vœu en ce début d’année, afin que tous les otages dans le monde puissent être libérés !

-

Lara_3

En plus de ces plus grands succès revus et corrigés par les 2 musiciens de talent qui l’accompagnaient sur scène, Catherine Lara a offert en bonus au public fourmisien, un extrait de son prochain album qui sortira en mars – avril et dont le thème musical central sera directement inspiré des musiques venant de l’Europe de l’Est.

-

Lara_5

Entouré d’un piano et d’un cymbalum à la bouillonnante sonorité slave, Catherine Lara a revisité tous ses plus grands succès, comme « au milieu de nulle part », « la craie dans l’encrier », « les romantiques » et les incontournables « nuit magique » et « la rockeuse de diamant ».

-

Lara_6

Avec chaleur et authenticité, la violoniste nous a avoué à l’issue du concert qu’elle s’était sentie « comme dans un cocon » ! Nous aussi, on était bien. Après les concerts de Grand Corps Malade et d’Abd Al Malik, celui de Catherine Lara restera à n’en pas douter dans les annales du théâtre fourmisien. On en redemande…

Ecoutez un extrait de l’interview que la chanteuse Catherine Lara a accordé à la radio Echo FM (104.5), à l’issue de son concert :

Lara_1

Lara_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité